Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'fée Maison
Archives
13 août 2010

Jeu d'Eté Suite

Le tirage au sort aura lieu dans une semaine,

Pour jouer, il vous suffit de laisser un commentaire à la fin de ce billet jusqu'au 20 août, en donnant votre réponse.

Mais vous vous demandez sûrement à quoi vous devez répondre et surtout ce que l'on peut y gagner.

Et bien, voici ce qui est à gagner : une broderie "Duo Gourmand" de Tralala en 2 fils sur 2 fils de trame de lin.

Photos_vvv_035

Et la question est : que va devenir cette broderie = une bannière, un coussinet ou un pochon ?

Il y aura un tirage au sort parmi les bonnes réponses.

Le gagnant sera connu le 21.

Bonne chance à tous et à vous de jouer.

EDIT : ENCORE 24H pour Jouer, et que le meilleur gagne ;-)

Publicité
Commentaires
S
comme toujours c'est très booo
P
Joyeux Anniversaire...<br /> Vite puis je encore jouer?<br /> Peut être bien un petit coussinet...En tous les cas c'est une agréable broderie qui sera joliment agrémentée par ton talent.<br /> Bonne Chance à toutes et merci pour ce petit jeu
A
Et meme que j'ai failli oublié ... de jouer. Pas ce jour exceptionnel.<br /> Moi je dis une bannière et je te fais de gros bisous pour ton anniversaire
B
joyeux anniversaire ma belle!<br /> passe une belle journée<br /> gros bisous
3
merci pour ce petit jeu qui me permet de découvrir votre joli blog. Je suis joueuse et encore dans les temps pour quelques heures seulement alors je dirais une bannière ?????!!!!!......<br /> A demain et je croise les doigts. Karine
C'fée Maison
Publicité
C'fée Maison
Newsletter
Publicité