Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'fée Maison
Archives
3 août 2010

Un petit Jeu d'été ?

Je vous propose un petit jeu pour gagner une Bidouille "Fée Maison" ,

Je ferais un message pour le lancement du jeu dans quelques temps,

Et le tirage au sort aura lieu le 20 de ce mois.

Cela me laisse 3 semaines à moi pour faire ma bidouille,

Mais aussi 3 semaines à vous pour me laisser vos coordonnées via la newsletter afin que je sache qui participera et donc qui sera le gagnant.

Alors, ça vous tente ce petit jeu ?

Bien évidemment, n'hésitez pas à relayer l'info sur vos blog (si vous en avez un...)

Bonne journée.

3541876799_df0fb3797e

Publicité
Commentaires
K
il est mignon cet ourson, c'est rigolo
S
ohhhh !<br /> je suis aussi très crème ! en terrasse ! au soleil !<br /> hhiihih !
E
Coucou,<br /> C'est très étonnat d'avoir choisit cette date ??<br /> A quoi peut-elle bien correspondre ????<br /> Gros bisous à bientôt.
R
Merci pour ta visite qui me permet d'entrer dans ton univers.<br /> Belle soirée<br /> Patricia
F
quel bel Univers!
C'fée Maison
Publicité
C'fée Maison
Newsletter
Publicité