Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'fée Maison
Archives
18 août 2011

Face Book

Comme il faut bien l'avouer, je passe pas mal de temps sur ce site,

Alors, je me suis lancée et maintenant mon petit blog devient moderne,

Et il a sa propre page Face Book.

Donc si vous avez un profil FB et que l'idée vous tente,

allez y faire un tour :
http://www.facebook.com/#!/pages/CF%C3%A9e-Maison/196050697120712

Et cliquez sur "j'aime"

DSCN4498

(un beau ciel bleu, ça nous manque)

Bonne soirée à tous.

 

Publicité
Commentaires
M
Le bleu revient dans notre ciel, le vent pousse fort les nuages et ..... le soleil arrive !!!<br /> <br /> Bravo pour le site sur FB.<br /> <br /> Bon dimanche, bises, <br /> maty
C'fée Maison
Publicité
C'fée Maison
Newsletter
Publicité