Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'fée Maison
Archives
19 octobre 2010

Bannière du Jeu d'Eté

Maintenant qu'Aurum, la gagnante du Jeu d'Eté a reçu son colis,

je peux vous la présenter,

Voici la Bannière Gourmandise.

Banni_re_du_Jeu_d_Et_

Comme je lui disais, je crois que je vais la refaire et la mettre dans ma cuisine,

Mais pour ça, il faudra attendre d'avoir fini tout ce qui est en cours,

Je vous en dis plus bientôt, quand d'autres colis seront reçus ...

Merci de vos visites et de vos si gentils commentaires,

A bientôt copinettes et copinautes.

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup sa ma beaucoup touché. J'ai mis un article sur mon blog avec un lien vers le tien.<br /> Je sais ou je vais mettre ta bannière au-dessus de mon bureau il me reste juste à acheter une barre en bois pour pouvoir l'accrocher ^^.<br /> Gros bisous et bonne fin de journée.<br /> Mille merci.
E
Très jolie cette bannière.<br /> Elle en a de la chance Aurum !!!<br /> Continue à nous faire rêver et à admirer ton travail.<br /> Bravo<br /> Bisous
M
Coucou ma Belle,<br /> c'est vraiment très très beau ce que tu fais !! Continue !!<br /> et je n'hésite pas à orienter vers toi ceux qui cherchent une cadeau de naissance original !<br /> Bizz et à bientôt
E
C'est doux et tendre. Tout mignon tout plein !<br /> :-)
E
très jolie création, moi je la verrais bien en petit rideau cuisine<br /> douce après midi
C'fée Maison
Publicité
C'fée Maison
Newsletter
Publicité