Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'fée Maison
Archives
8 septembre 2010

Travaux à Finir

En tout premier, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne Rentrée.

Et souvent, rentrée rime avec rangement, organisation & Co.

J'ai donc pris le temps de trier mes travaux en cours,

en voici une partie.

Photo_032

Il y a également quelques bricoles en plus mais je ne peux les montrer, ça ne serait plus des surprises après ;-)

J'ai commencé hier, je continue aujourd'hui,

et je vous les montrerai petit à petit.

Merci beaucoup pour vos visites et laissez moi un petit mot si le coeur vous en dit.

Bonne journée à vous et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour tout ces encours ^^.<br /> Gros bisous
E
Faudrait que je m'y mette aussi à ranger mon atelier. C'est le bazard total et je commence à "re"découvrir certaines choses en soulevant une pile de tissus ou un boîte... Pas le courage encore. Peut-être demain ?
E
et un temps propice au rangement et au tri vu le ciel gris et la pluie qui nous a menaçé ces dernier jours<br /> bisous Emilie
A
j'ai hâte de voir tes encourts termines,et j'adore ta pomme de pin<br /> douce soirée et bonne peinture pour ta BAL<br /> bisous<br /> veronique
E
Bon courage pour toutes ces beautés à terminer.<br /> Vivement que tu nous les présentent terminées.<br /> Bisouxxx et surtout bon courage.<br /> Edith
C'fée Maison
Publicité
C'fée Maison
Newsletter
Publicité