Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'fée Maison
Archives
8 avril 2012

Long Week-End

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon WE et de passer de Joyeuses Fêtes de Pâques

Récemment mis à jour

Eh oui, pour Pâques, je préfère les petits lapins aux poussins ou aux cloches, ne sont ils pas tout mignons-trognon-choupis ???

Merci de votre visite.

 PS : de petites devinettes photos juste pour le plaisir dans la semaine, ça vous dit ? @ bientôt. 

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai une p'tite préférence pour les lapinous. Les tiens ressemblent à notre p'tite Cannelle quand elle est arrivée chez nous.
M
Ils sont trop choupinous tes lapinous !!<br /> <br /> Oui bien sûr qu'on est partantes pour les devinettes !<br /> <br /> Beau dimanche de Pâques, bises,<br /> <br /> maty
F
De très joyeuses Pâques.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Je suis toujours partant pour des devinettes.
V
Coucou Gaby!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est trop choupinou cette photo!! Joyeuses Pâques à vous trois! Gros gros bisous!
C
Moi aussi je préfère les Lapinous!!hihi & Bonnes Pâques!
C'fée Maison
Publicité
C'fée Maison
Newsletter
Publicité