Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'fée Maison
Archives
21 août 2010

Tirage du Jeu d'Eté

Alors cette broderie sera : ...... une Bannière .......

Le tirage au sort a été fait parmi les bonnes réponses par une petite main innocente d'un peu plus de 2 ans, qui a beaucoup aimé jouer avec le petit sac aux papiers.

Et, et , et , la gagnante est Aurum ( que je contacterais par mail dès que possible).

C_F_e_Maison

Comme vous l'aurez deviné, j'ai pris une année de plus hier,

Mais sans trop de mal ;-), j'avais changé de dizaine l'année dernière.

Je vous remercie beaucoup de votre participation, de vos compliments et encouragements qui m'ont incitée à en refaire un autre bientôt.

Encore merci à vous tous et toutes, @ Bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Suis trop contente une bonne surprise dès que je rentre de vacance ^^. <br /> Bisous
S
bravo à elle<br /> belle journée
A
très bon anniversaire et mille bisous pour finir la journée<br /> bizzzz<br /> veronique
J
bravo!!!<br /> joyeux anniversaire avec un peu de retard!!!
E
Bravo à Aurum.<br /> <br /> Chère Gaby, félicitations pour ton oeuvre. Hier, à plusieurs reprises j'ai essayé de t'envoyer mes voeux, mais à chaque fois... raté..., tu sais aussi ce que représente (représentais) le 20.08. J'espère que tout coeur que j'irais mieux l'année prochaine.<br /> Mais dans la logique, c'est toi qui aurait dû recevoir des cadeaux, le temps n'est pas perdu...<br /> J'ai hâte de connaitre ta future oeuvre.<br /> Gros bisous, et à bientôt de te lire pour avoir la réponse à ma question.<br /> Bisoux à vous trois.
C'fée Maison
Publicité
C'fée Maison
Newsletter
Publicité