Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'fée Maison
Archives
3 février 2010

Chandeleur

J'espère que vous avez passé une agréable Chandeleur.

C'est la première journée de l'année sous le signe des crêpes.

Ainsi, je vous propose ma recette ( que je tiens d'un ami), si elle vous interesse il y a encore Mardi-gras et la Mi-carême pour la tester.

Cr_pes

Pour environ 8 unités:

Mettre dans le blender d'un robot : 100g de farine, 60g de maïzena, 1 pincée de sel, 2 oeufs, 3dl de lait ( ou moitié lait + moitié eau, pour une pâte plus légère ) et 2 cS d'huile.

Mixer et faire cuire les crèpes.

Régalez -vous.

Publicité
Commentaires
M
Merci je voulais justement te la demander à toi ou à François.
C'fée Maison
Publicité
C'fée Maison
Newsletter
Publicité