Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'fée Maison
Archives
21 juillet 2011

Essais Cuisine # 1

Depuis mon dernier billet "cuisine", j'ai eu le temps de tester quelques recettes.

Par contre, je n'ai pas eu le réflexe ou l'envie de toutes des photographier,

alors je vous fais grâce des classiques quiches ou cakes salés ainsi que d'un bourguignon & Co.

Mais j'ai eu le plaisir de partager deux journées cuisine avec un ami et là j'ai pris en photo les résultats obtenus.

Certes parfois obtenus après certains efforts de touillage mais également de grands fou rires.

Donc sans plus attendre .... tadammmm :

Photos 048

Première Journée

Madeleines (rondes), Palets des Dames (aux raisins), Meringues et Nids sablés au Chocolat.

J'attend vos impressions.

Bonne soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou, moi je les trouve appétissants, ils ont l'air réussis et je me laisserai volontier inviter pour le thé ;)<br /> bonne soirée<br /> biz
V
Et bah dis donc!!! Ca m'a l'air appétissant tout ça!!! Félicitations !!! Gros bisous!! A très bientôt!!
M
Ils sont tout beaux, tout ronds, et sont très appétissants !<br /> Il faut nous donner quelques recettes !!!!<br /> <br /> Douce nuit,<br /> bises, maty
E
Ils sont tous très appétissants. <br /> Bravo à la cuisinière<br /> Bonne soirée<br /> Eolilu
F
Pour moi aussi ce fut un plaisir.<br /> <br /> Et vivement les prochains touillages et fous rires.<br /> <br /> A bientôt !
C'fée Maison
Publicité
C'fée Maison
Newsletter
Publicité