Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'fée Maison
Archives
10 février 2010

Pour Haïti

49553956

Je vous présente une magnifique action de solidarité : Du Blanc pour Haïti.

Allez y faire un tour, il y a quantité de trésors à découvrir.

Personnellement, j'en ai repéré plusieurs, attention la CB va chauffer ;-)

Sinon, ceci est ma petite participation : un Gri-gri de sac à main ou autre.

Gri_gri_Bonheur

Merci de votre visite et laissez moi un petit commentaire avec vos impressions.

Publicité
Commentaires
B
trés mignon ...moi aussi j' ai mis ma participation ...bye
P
Bonjour Gaby,<br /> Je découvre ton blog grâce à la vente pour Haiti.<br /> Je viens de réserver ton grigri qui st vraiment superbe, je t'envoie un chèque ce matin!<br /> Je reviendrai visiter plus longuement ton blog,<br /> Belle journée,
M
Et bonjour,<br /> Je suis désolée mais la petite robe est deja reservee ... Bonne journée a vous !<br /> <br /> Marion
L
Une petite visite sur ton blog ..........j espere que tu trouveras ton thé .....a bientot bizzzzz lilipatchouli
M
je n'ai pu participer à la creation, j'aimerais participer en achetant
C'fée Maison
Publicité
C'fée Maison
Newsletter
Publicité