Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'fée Maison
Archives
23 septembre 2010

Créativa

Je passe la journée de demain au Créativa de Rouen.

Je suis super heureuse car cette année je vais assister à un atelier et en plus avec une amie.

Je vais apprendre à créer des Abat-jour, vous allez donc sûrement en voir un ou deux très bientôt.

creativa_home

Et je reviens bientôt vous donner des nouvelles de mes encours, je suis dans une phase broderie point de croix.

Je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine et merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
O
C'est pas vrai que j'ai loupé ce salon!!!!!!!!!!<br /> Suis dèg'...
I
Ha Créativa... plus qu'une semaine à attendre avant celui de Namur... <br /> Mon porte-feuille va encore se plaindre, mais tant pis... c'est trop bien ! *g*
B
complètement oublié creativa cette année! je voulais y aller en plus, cela fait 2-3 ans que je rate.quelle nouille! et bien ce sera pour l'année prochaine.. A moins que je n'aille à celui de paris je crois que c'est en novembre. très joli ton abat jour, et Mme piquedru j'adore! bisous
E
j'attends moi aussi de retourner au Salon Créativa à Strasbourg, magnifique exposition ...<br /> profites-en bien<br /> bisous
E
Voilà une bonne nouvelle,alors bon salon, bon atelier.<br /> Mercredi as-tu fais ta journée patisserie ?? Tu sais que lorsque je passerai en Normandie, je m'inviterai un mercredi pour goûter.... tu es d'accord. Tu as le temps, compte tenu de la distance qui nous séparent.<br /> Gros bisous et vivement de découvrir tes merveilles.
C'fée Maison
Publicité
C'fée Maison
Newsletter
Publicité