Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'fée Maison
Archives
19 juillet 2011

WE pluvieux, Bricolage heureux ...

Tout d'abord, je m'excuse de l'humour aléatoire de mes titres ;-)

Et comme promis, le photo des bidouilles :

Ziozios et petit carré

Donc voilà deux petits Ziozios Tilda. Quand j'ai placé le patron sur le tissu bleu, je n'aurais jamais pensé qu'il tomberai aussi bien. Au final, on peut y voir une aile, un petit collier et en prime un oeil fermé. Trop contente ;-)

Et un petit carré déco à suspendre. Pour le panier, il vient du commerce mais en voulant laver le tissu intérieur, les coutures se sont fait la malle et j'ai donc du jouer de l'aiguille pour le sauver ...

Le prochain billet sera sous le signe de la cuisine ou plus précisément et pour être honnète sous le signe du "sucré".

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
B
Coucou, contente de te retrouver. Tes bidouilles sont super jolies et tu as raison les oiseaux sont très réussis. Gros bisous et douce semaine malgré la fraîcheur en Haute Normandie.
M
Ils sont jolis les petits oiseaux ! et les petites roses du petit carré à suspendre me font<br /> craquer ! j'adore les tissus avec des roses !<br /> <br /> Très belle journée, bises,<br /> maty
C'fée Maison
Publicité
C'fée Maison
Newsletter
Publicité