Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'fée Maison
Archives
4 février 2011

Résultats

Bonsoir à tous et toutes,

Après une panne de batterie de l'APN, et un comptage, re-comptage et re-re-comptagere-re-comptage des commentaires,

Pour être sûre de ne pas me tromper,

Je peux vous dévoiler les gagnants,

Oui, les gagnants, pour vous remercier de vos si nombreuses participations,

de vos si gentils commentaires et de vos encouragements,

Il n'y a pas un seul gagnant mais deux.

J'espère que cela vous plaira.

Le premier numéro,

Photo_JANV_028

Mme Rouge Cerise

Le deuxième numéro :

Photo_JANV_030

Melle Louloute

J'attends un petit signe des gagnantes pour savoir où envoyer leur gain ;-)

Mais je leur demanderais aussi un peu de patience pour me laisser le temps de fabrication.

Bon We à vous et encore milles merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
M
AS TU reçus mon adresse postal ???
C
Merci pour ce jeu concours, et félicitations aux gagnantes !!!<br /> Cici
M
j 'avais pas vu !!trop génial !!pour une fois je que je gagne , je suis super contente !!!<br /> je t 'envoie en mp mon adresse !!!
T
Tant pis c'est pas pour moi mais je félicite les heureuses gagnantes !
V
bravo aux gagnantes
C'fée Maison
Publicité
C'fée Maison
Newsletter
Publicité