Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'fée Maison
Archives
10 janvier 2011

Anni-Blog, Le Jeu.

Comme je vous le disais précédemment,

en ce début d'année, mon petit blog a pris 1 an.

Pour vous remercier de vos fidèles visites et des belles rencontres, certes virtuelles mais très sympa,

je vous propose un nouveau jeu,

pour gagner de petites Bidouilles Tilda.

(j'ai reçu du papa noël deux beaux livres qui m'ont inspirée)

Picasa

(Je préviens que ce ne sera certainement pas un personnage, je ne me lance pas encore dans de tels travaux ;-) )

Pour participer c'est facile,

* Laissez un commentaire sur ce billet avant le 31 Janvier

* pour ceux et celles qui ont un blog, faire une petite pub pour ce jeu avec le nom de mon blog et/ou la photo de ma bannière.

Après tirage au sort, je vous donnerais le nom du ou de la chanceuse.

Je vous ferai part le l'avancée des dites bidouilles au fur et à mesure

;-)

~~~~~~

Bonne et douce semaine à vous

Publicité
Commentaires
F
J'ai un ordi depuis noêl et je navigue chaque soir de sites en sites et je suis émerveillée alors bien sur je participe au tirage à bientôt
M
Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit, mais je tente ma chance ! Et puis même si je ne gagne jamais rien aux jeux, le tout c'est de participer !
F
Bonjour<br /> Merci pour ce concours<br /> je participe et je tente ma chance
O
VIIIITEEEEEE!!!<br /> Il est pas trop tard hein, dis, il est pas trop tard???!!!<br /> allez, je tente ma chance mais que de participantes!!! <br /> Bonne chance à vous toutes!
S
merci pour ce concours ! je tente donc ma chance et je croise les doigts :p
C'fée Maison
Publicité
C'fée Maison
Newsletter
Publicité