Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'fée Maison
Archives
18 novembre 2010

Le Jeu des Binômes

Je prends le temps de vous montrer notre échange de paquets

organisé par Jeanne du blog "Coeurs de Breizh".

Voilà ce que j'ai envoyé à Manuela du blog " Cuisine en fête de Tatie Boulette" (allez leur faire un petit coucou)

Les consignes étaient : une décoration, une chose qui sent bon, une spécialité régionale et un bricole home-made.

Pour_Cuisine_en_f_te_de_Tatie_Boulette

(un bougeoir pour ses jolies tables, un coeur avec un ange Mathilde M, une terrine au calva dos et des sucres de pommes ainsi qu'un cône déco de noël avec les papillottes)

Et voici ce que j'ai reçu.

Photos_043

(Décos de noël roses, savon de marseille à l'abricot et sels de bain, du miel et une confiture ainsi qu'une bougie à dentelle et son bougeoir)

J'ai été super gâtée, encore un grand Merci à toi Manuela.

C'est bien Noël avant l'heure et j'espère bien que ça va continuer ;-)

Bonne journée à vous.

PS : désolée de la mauvaise qualité des photos, il fait tellement gris en ce moment.

Publicité
Commentaires
A
Je prend un peu de temps car ca fait longtemps que je n'étais pas venue.<br /> Cet échange est magnifique, je te reconnais bien dans ce que t'as envoyé. J'ai hate de voir tes préparations pour le marché de noël, j'espère que tu nous mettre une photo sur ce blog.<br /> gros bisous
T
je suis ravie que mon colis te plaise autant merci encore à toi de m'avoir autant gâtée gros bisous manuela
F
...de beaux cadeaux...<br /> belle soirée<br /> Bises<br /> Coralie
E
de beaux échanges de cadeaux, ton coeur avec l'ange est ravissant et le cône aussi<br /> belle soirée
C'fée Maison
Publicité
C'fée Maison
Newsletter
Publicité