Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'fée Maison
Archives
2 novembre 2010

Cadeau Naissance # 1

Maintenant que le paquet est arrivé à bon port,

Je peux vous montrer ce Coeur Ailé Tilda

qui est destiné à une petite demoiselle.

Coeur_Ail__Naissance_Bella

D'autres paquets sont en route, je vais donc revenir vous montrer tout ça.

Je tiens également à vous dire un grand Merci pour vos commentaires et vos visites qui me font tant plaisir.

Bonne soirée à tous et à toutes et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
A
c'est adorable<br /> tu peu en faire pour ton marche de noel!!!!!!!<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> veronique
I
Commentaire un peu tardif, mais belle réussite. L'association du coeur et des ailes pour un petit ange, c'est un cadeau de naissance vraiment très joli.Bises
E
très bien réussi ce coeur ailé, un beau cadeau pour la petite fille<br /> bisous du soir
M
C'est pour Bella ?? Mais c'est superbe ça !! tout mimi !! Bravo Miss !
T
Une demoiselle qui est joliment pâtée. J'adore ta banière !!!<br /> Bisous
C'fée Maison
Publicité
C'fée Maison
Newsletter
Publicité