Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'fée Maison
Archives
10 septembre 2010

En Cours Fini # 1

J'ai commencé par un Carré en Crazy que j'avais fait il y a longtemps et qu'une copine m'avais gentiment monté en pendouille quand je n'avait pas encore de MAC.

Carr__Crazy

Je lui ai confectionné un intérieur avec de l'intissé, de la lavande et une épaisseur de molleton pour lui donner du moelleux.

Carr__Crazy_et_Lavande

Voilà, le premier de fini, je n'ai plus qu'a lui trouver une jolie place.

D'autres sont sur le grill mais je suis en panne de Ouatine ........

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie de votre visite.

Publicité
Commentaires
A
très joli travail ,j'adore l'odeur de la lavande.......<br /> très belle journée<br /> bises<br /> veronique
E
belle idée aussi de faire des petits coussins parfumés à la lavande... tu ranges les coussins dans le joli tissu après ?<br /> bisous Emilie
I
il est merveilleux !!! quel magnifique travail <br /> puis-je te demander d'où viennent tes tissus j'en cherche dans ces tons parme <br /> bon dimanche
S
ahhhh oui ! j'aime aussi
A
C'est magnifique, jolie travail.<br /> Je voulais te demander si tu avais reçu mon message avec mon adresse ??<br /> Gros bisous et bonne fin de journée
C'fée Maison
Publicité
C'fée Maison
Newsletter
Publicité