Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'fée Maison
Archives
21 juillet 2010

Broderie pour un Range Pyjama

Je vous présente la broderie du futur Range Pyjama de mon fiston,

qui sera de type Pochon.

Assemblage "Home Made" de modèles du livret "Baby" de DMC Création,

Sur une étamine de lin blanche en un fil.

Broderie_Range_Pyjama

(Un petit coup de fer fera disparaître le pli du milieu, chuttt )

Laissez moi un petit commentaire de vos impressions ;-)

Bonne soirée à vous.

Édit : une fois publié, je me rend compte que les photos font petites,

il suffit de cliquer sur la photo et de la mettre en plaine page pour l'avoir en plus grand,

j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
S
C'est trop mimi<br /> Amitiés
E
en agrandissant les photos on voit bien les détails, Cylan sera ravi de trouver un endroit pour ranger son pyjama<br /> tu pourras m'expliquer comment tu fais le modèle, car je n'ai pas le livre que tu cites<br /> bisous Emilie
C'fée Maison
Publicité
C'fée Maison
Newsletter
Publicité