Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'fée Maison
Archives
2 juillet 2010

Demi-versaire

Mon petit blog a eu 6 Mois hier,

6 mois avec une activité un peu faible à mon goût,

Parfois indépendante de ma volonté (connexion en panne oblige)

Alors j’espère venir poster plus souvent,

Et pouvoir découvrir encore beaucoup de nouveaux univers blogesques.

C’est comme une bonne résolution de début d’année mais en Juillet.

Et surtout, je voulais vous dire : MERCI.

Merci pour vos visites,

Merci pour vos messages,

Merci pour votre présence et votre amitié.

merci_2

Bonne Journée.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, Je découvre ton blog avec joie. J'aime bcp ton univers, je le trouve très semblable au mien. Je m'abonne de suite à ta newsletter. Bravo pour tes 6 mois. Tiens, il faudrait que je regarde, car moi aussi je ne dois pas en être très loin...<br /> Bises<br /> Elke
F
Joyeux demi-versaire et bonne continuation à C'fée Maison!
R
Ravie de découvrir ton blog ce soir ! Longue vie à celui-ci !<br /> A bientôt<br /> Patricia
I
coucou<br /> <br /> j'ai fais une bien jolie promenade chez toi <br /> merci de tout coeur pour tes encouragements
B
félicitations! et effectivement ça s'arrose!<br /> gros bisous!
C'fée Maison
Publicité
C'fée Maison
Newsletter
Publicité