Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'fée Maison
Archives
22 février 2010

Révélation...... de l'En-cours

Un petit peu de tissu rose à pois blanc, une ou deux barrettes, quelques centimètres de fils, quelques grammes de rembourrage; elle est bizarre ma recette ? Pas du tout, c'est juste que ça ne se mange pas mais ça peut se regarder.

Mais surtout, ça se porte et même très bien par une crapule de deux ans.

Avec tous ces ingrédients et d'autres, on peut aussi faire une guirlande papillons qui m'a été inspirée pas Armelle de "Par un beau matin d'hiver" (merci pour l'idée), ça a fait une heureuse.

C'est très sympa à faire, je pense décliner le principe avec d'autres formes.

Cylan_011

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
j'adore ces petits bonbons, et au moins 0 calorie !
E
tes petites réalisations , des bonbons, des papillons, du croquet, du tissu tout est harmonie de teintes, et j'attends de voir le résultat<br /> bisous Emilie
L
J adore ces petits bonbons , ils sont vraiment ravissants...le tissus donne un air de printemps.....douce nuit lilipatchouli
M
Ma petite crapule adore les porter en effet! Les papillons ont aussi fait leur effet. Merci à la marraine bonne fée(maison). Oui le jeu de mot est un peu facile mais bon...
C'fée Maison
Publicité
C'fée Maison
Newsletter
Publicité