Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'fée Maison
Archives
1 janvier 2010

Naissance

Tout d'abord, je vous souhaite une Bonne Année 2010, tous mes voeux de bonheur, de joie et de réussite.

Je profite de se jour particulier pour me lancer et vous annoncer la naissance de ce petit blog que j'epère arriver à faire grandir et prospérer ( par exemple en améliorant sa mise en page ou sa bannière ;-) ).

J'ai eu envie de créer ce blog pour partager et échanger sur différents sujets avec tous ceux qui le souhaitent.

Je n'aurai qu'une chose à vous dire: BIENVENU et encore une Bonne Année.

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu nous montreras toutes tes créations et aussi ne pas t'avoir ennuyée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Caro
M
Bienvenue et merci de tes visites et de tes gentils coms.
F
Bienvenue parmi nous et longue vie à ton blog ... avec grand plaisir pour le lien !
M
Que ton blog prospère.
O
Gros bisous, bon courage et accessoirement bonne année à ceux qui passent ici !!
C'fée Maison
Publicité
C'fée Maison
Newsletter
Publicité